24 août 2006

Dans ma bulle...

- Ce soir, il va falloir que je copie mon ovaire…

Je n’ai pas lâché la poêle, mais je ne sais pas trop comment elle est restée dans mes mains.

- Pardon?
- Ce soir, il va falloir que je copie mon horaire.
- Ah! Il me semblait aussi...

6 commentaires:

Butterflies in my stomach a dit...

L'ovaire épinglé sur le mur de ton testicule?

Euhh...

L'horaire épinglé sur le mur de ton cubicule?

François a dit...

Quel sens du quiproquo, j’ai vraiment sourcillé en lisant la première phrase de ton commentaire!

Mon testicule n’avait pas été très présent par ici, tu vois… En tout cas, quel premier commentaire de ta part!

Butterflies in my stomach a dit...

Euh...ben...c'était comme en lien avec ton propre lapsus hein, ce n'est pas que je veuille aborder le sujet, entendons-nous!
C'est la première fois que je commente? Ça se peut, je sais pas, des fois je suis timide (comme là maintenant, à me demander si j'ai été trop loin avec mon com), mais je suis pourtant fidèle (lectrice) depuis longtemps.

François a dit...

Voilà, pas besoin de te tracasser, j’accepte tes lapsus testiculaires sans problème! Ne t’inquiète pas trop à ce sujet. Je suis tellement magnanime, si tu savais…

Il n’y avait surtout pas de reproche dans mon commentaire. Et je ne demandais pas les fleurs, mais ça fait plaisir de te lire également, tu sais.

Butterflies in my stomach a dit...

Ok, c'est bien alors.
Je n'ai pas senti de reproches, juste que, le virtuel des fois, ça manque d'intonations...
Tu ne demandais pas de fleurs, je sais bien, je lis, j'apprécie, c'est tout.
Je n'ai pas encore envoyé de bouquet Teleflora chez toi, t'inquiètes pas. ;-)
C'est le magnanime qui va être déçu là je sais. héhé.

François a dit...

Oui, t’as bien raison. Après une semaine à surveiller les potentiels livreurs de fleurs à travers les rideaux, tout va bien.

Quelle chance, le magnanime n’est pas vraiment déçu!