25 novembre 2005

Joies de banlieue

Vérification rapide : Loto-Québec n’aura pas à s’appauvrir afin de gonfler mon portefeuille, ni celui des autres membres du groupe inusité formé par les automobilistes ayant rempli leur réservoir à St-Hyacinthe, dimanche dernier. Je me posais néanmoins cette question : si on avait gagné 5 ou 10 $, le montant aurait-il été divisé parmi le groupe? Ah! le plaisir de recevoir 25 cents. Les voies de la loterie sont impénétrables.

J’ai pelleté ma première entrée pour la première fois (oui, je suis comme ça, l’été je ne pellette pas mon entrée… et ma vie est truffée de premières...) hier soir. Découvrir les joies du lombago et du bungalow. Ah! 450, tu as vraiment fait de moi l’homme de la maison. Je tonds le gazon; répare le robinet; tire des joints; peinture les plafonds; pose la laveuse et la sécheuse… Vite, essayez de me vendre du chocolat pour les activités parascolaires ou de me faire répondre à un sondage sur les thermopompes!

Aucun commentaire: