15 mai 2008

La vie des chiffres riches et célèbres

Je me demande si les chiffres des grands bilans financiers et des calculs de moteurs à fission nucléaire méprisent ceux qui se retrouvent dans les grilles de sudokus.

J’imagine que oui, mais j'espère qu'ils se parlent quand même dans leur réunion de famille.

5 commentaires:

Butterflies in my stomach a dit...

Tant que la réunion de famille ne se déroule pas autour d'une table en quadrature de cercle. Ça les rend suceptibles et nerveux.

François a dit...

Oui, c'est un problème qui a une racine complexe. En plus, ça les fait parler en paraboles.

Anonyme a dit...

Je ne serais pas étonnée que les chiffres des grilles de sudoku se vengent sur les décimales.

François a dit...

Moi non plus, mais si j'étais une décimale, je leur dirais de retourner dans leur matrice.

sudoku a dit...

ça peut créer des tensions :(