20 septembre 2006

La poule en bleu

Dans une annonce d’une émission à éviter, une petite fille est sur le point de pousser sa chance et sa voix, et d’entacher à jamais sa réputation. Non seulement elle s’apprête innocemment (souhaitons-le-lui) à fausser du Michel Louvain, mais lorsque l’animateur lui demande: «Qu’est-ce que tu rêves de faire plus tard?», elle n’a peur de rien et répond: «Aller à la Poule aux œufs d’or!»

Du haut de mon sofa, je déclare que des parents ont été dénoncés à la DPJ pour bien moins que ça.

2 commentaires:

Hugo a dit...

Esti! J'ai vu l'annonce et j'ai grincé des dents en bouchant les yeux de mon petit dernier, "R'garde pas ça mon Loup". Et j'ai marmonné un blasphème en voyant la bande d'adulte (?) éclater de rire.

François a dit...

Voilà une sage décision...